J’ai séjourné pour une cure conventionnée de trois semaines dans le but de diminuer mes anxiolytiques
Arrivée dans un état déplorable. Pendant le séjour, à la moitié de deuxième semaine j’ai commencé à en ressentir les bienfaits et à lâcher prise. Les locaux sont propres les dames qui prodiguent les soins sont très humaines et à l’écoute malgré l’affluence de curistes. Je remercie aussi mon kiné Pawel pour son sourire sa gentillesse et ses massages relaxants. Petit bémol sur la température de la piscine parfois un peu froide.
Les commerçants de saujon également sont très agréables et le café de Paris est très accueillant pour les curistes et les patients hospitalisés. J’attends de bénéficier des bienfaits maximaux de la cure normalement perceptibles de deux à six semaines après. Je n’hésiterai pas à y retourner en cas de rechute. Au début les soins paraissent courts mais c’est bien suffisant car on en ressort fatigué. Le sommeil s’améliore petit à petit.
Station familiale à dimension humaine
Les Thermes de Saujon ont 160 ans d’expérience dans la cure thermale psychosomatique pour soigner les troubles anxieux, le burn-out, la dépression, l’insomnie, la fibromyalgie.
Réservez dès maintenant votre séjour.